Rupture période d'essai avant terme et lettre licenciement

Publié le 21/09/2017 Vu 4754 fois 30 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/10/2013 14:35

Déboutée de sa demande de licenciement sans cause réelle et sérieuse par appréciation des Juges, mais soyez patient, la Cour de Cassation doit se prononcer et elle dira peut-être que la Cous d'Appel avait apprécié que les motifs étaient fondés, ou pas...
Mais je sais que vous ne tenez pas compte de la Jurisprudence...
N'oubliez pas que c'est vous qui poursuivez vos études et pas moi...
Je vois que vous persistez dans les provocations et l'insulte mais croyez-moi j'ai une carapace suffisamment forte pour traiter vos propos finalement par le mépris, comme vous-même car vous êtes un énergumène qui ne mérite que cela...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

29/10/2013 14:45

D'une part le fait de faire des études n'empêche pas un étudiant de venir sur ce forum et de prodiguer de précieux conseils sur son domaine de compétence. A moins que vous considéreriez que les étudiants n'ont aucune compétence. Vous n'avez nullement votre mot à dire la dessus et encore moins le droit d'être méprisent et condescendant à leur égard.

Ne soyez donc pas insultant à l'égard des étudiants, ils ont tout autant de connaissance que vous, si ce n'est plus. Notamment si cet étudiant est d'un niveau master. Vous même avez commis de nombreuses approximations sur ce forum.

D'autre part, vous saurez surpris d'apprendre que je ne suis pas étudiant, mais je n'ai nul besoin de mettre en avant mon métier sur ce forum pour prétendre donner des conseils.

A moins que vous considéreriez qu'il faut présenter patte blanche pour pouvoir prétendre donner des conseils sur ce forum ? Je n'ose imaginer les censures auxquelles vous devez vous livrer sur votre forum dédié au droit du travail.

Surtout, l'on pourrait se demander si vous n'êtes pas vous même étudiant (qui à honte de le dire pour on ne sait quelle raison) dans la mesure où vous êtes souvent le premier à répondre, ce qui suppose que vous passiez énormément de temps ici ou sur d'autres forums.
__________________________
Cordialement.

29/10/2013 16:14

Non bien sûr mais à condition de ne pas brûler les étapes et de se prétendre plus compétent que tout autre et en plus infaillible...
Puisque vous faîtes des études, vous devriez déjà apprendre ce qu'est une insulte...
Votre choix de pseudo est en tout cas pompeux comme j'ai eu l'occasion de vous le dire...
Je ne sais pas si je devrais répondre à vos inquisitions et justifier de mon emploi du temps mais je ne le ferai pas au risque de vous décevoir et cesse de répondre à vos provocations pour me consacrer pleinement à des sujets plus intéressants que sont les internautes qui attendent que je les informe et pour cela, je me passe de votre autorisation...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

29/10/2013 16:23

Puisque je fais des études ? Relisez mieux...

je vous prie de m'excuser Votre Majesté, j'aurai dû vous consulter préalablement sur le choix de mon pseudo.

Toujours aussi ridicule...
__________________________
Cordialement.

29/10/2013 16:30

Basta !
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

21/09/2017 13:38

Bonjour, je suis Mme BOUKOUM ! et je viens de m'apercevoir de cette conversation sans mon consentement... divulguer mon nom prénom adresse....!!! Il est évident que la personne qui a poster sur ce forum est mon ancien employeur ou son avocate !
Mais il ne vous a pas dit la bonne version !!!
Je n'ai rien à voir avec cette conversation !!!
À bon entendeur !

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.