48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai un contrat de travail a 39h avec RTT suite a accord d'établissement. Mon employeur a décider de réduire le temps de travail a 35h avec suppression des RTT pour certains mais pas tout le monde suite a des difficultées financières.
Il est écrit dans mon contrat que les horaires de travail pourront etre modifié en fonction des impératifs de production.
Est- légal ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Il faudrait savoir si un nouvel Accord d'entreprise a été conclu notamment un Accord de Performance Collective...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Il y a eu un APC mais il ne portait pas sur ce point.
Merci de votre aide
A priori, il ne peut donc pas faire une telle modification, je vous conseilleris déjà de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux