Ma fiche de poste ne correspond pas à mon intitulé de poste

Publié le 01/04/2021 Vu 96 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/04/2021 18:47

Bonjour,

Je suis salariée dans un lycée agricole privé.

J'ai un CDI temps partiel en tant qu'aide documentaliste (671 heures) et un avenant en tant qu'enseignante, contrats que j'ai signés en début d'année.

Depuis 2 ans, je m'occupe d'alimenter les réseaux sociaux du lycée, mais cette année, le directeur m'a nommée Chargée de communication (gestion des réseaux sociaux, du site, réalisation de plaquettes, création d'un livret d'accueil...) Des heures que je dois effectuer sur mon temps de documentaliste.



Ma fiche de poste a donc été modifiée et m'a été présentée en début d'année. Puis-je renoncer à cette attribution et revenir à ma fiche de poste initiale ? Si ce n'est cette année, l'année prochaine ?

Une fiche métier est définie pour le poste de chargée de communication sur la convention collective. Jusqu'à présent j'ai effectué les missions demandées, mais la charge de travail est conséquente et ne relève pas des missions d'une documentaliste.

Je vous remercie,
Cordialement,
M.G. Dernière modification : 01/04/2021 - par mg8

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.