Harcèlement moral, non paiement de salaire, contrat incomplet

Publié le 02/04/2010 Vu 5342 fois 11 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/03/2010 18:34

Bonjour,
Je vous appelle à l'aide car je suis exténuée psychologiquement et physiquement, je ne sais pas trop vers qui me tourner et quoi faire ... je suis dans une situation qui dure depuis plusieurs mois et qui me semble inextricable, je me sens dépassée et démunie ... c'est l'enfer, je n'ai plus le courage de continuer ainsi, et je ne sais pas si j'aurais la force d'entreprendre des démarches longues et complexes, ni si ça vaut le coup ... je ne sais pas ce qui est du domaine du possible, ni par quelle démarche commencer ... je ne me suis jamais retrouvée dans une situation pareille, c'est la première fois et je n'y connais rien, je suis complètement perdue ... c'est pourquoi je me tourne vers votre forum.

Voici la situation :

J'ai été demandeur d'emploi et me suis trouvée obligée de répondre à des annonces. L'ANPE m'a transmis des annonces et j'y ai répondu. Bingo ! J'ai décroché un emploi en CAE-CDD d'un an, à temps partiel, à raison de 22h hebdomadaires (payées au SMIC), de juin 2009 à juin 2010 (c'est à dire il me reste 4 mois de contrat). Sur l'annonce, il était mentionné "débutant accepté". Je me suis dit que c'était une super opportunité, après mes études et une période de petits jobs, d'avoir une vraie première expérience d'un an, d'autant plus qu'en CAE, il me semble qu'il y a un devoir de "formation" de la part de l'employeur ...