9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour
j’ai reçu un recommandé par mon employeur stipulant mon inaptitude avec obstacle à tout reclassement dans un emploi par l’AIST, et la consultation du CSE, précisant que ces motifs rendent impossible mon reclassement, par contre pas de convocation indiqué pour un entretien préalable !
Je vais donc prendre rdv avec mon employeur pour cet entretien.
Puis je recevoir en main propre la notification de licenciement (la mention qui doit figurer est-elle licenciement pour inaptitude) à ce rdv ?
Et combien de temps à t-il pour me fournir tous les documents liés à cette procédure?
En vous remerciant,
Cordialement.
Brigitte
Bonjour,
Dans tous les cas, il doit y avoir une convocation à entretien préalable ,avec respect des délais.Ce n'est pas à vous de demander un entretien préalable ,mais à votre employeur de le faire.Il a 1 mois pour le faire ,si non il devra reprendre le payement du salaire .
La lettre recommandée peut être remise directement au salarié contre décharge,mais elle doit êttre envoyée après l'entretien préalable au minimum 2 jours et au maximum 1 mois
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2839
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter