48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
la societe dans laquelle je travaille va déposer un dossier demain au greffe pour liquidation judiciaire.
or Je nai pas eu de salaire depuis 5 mois (dec, janv, fev, mars, et bientot avril)
LES AGS vont elles me rembourser la totalité ou
- 5 fois ce plafond (soit 61 720 € en 2013) lorsque le contrat de travail dont résulte la créance a été conclu moins de deux ans et 6 mois au moins avant la date du jugement d’ouverture ;
(en CDI depuis 1an et 4mois)
- ou un plafond de 9000€ pour 1 mois et demis.??? donc pour moi pas grand chose.
jy comprends rien
merci
Bonjour,
Puisque votre contrat de travail serait conclu depuis plus de 6 mois mais moins de 2 ans à la date du Jugement de liquidation, ce serait donc un plafond de garantie de 5 fois celui retenu pour le paiement des cotisations d'assurance chômage...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
les cotisations chomage??? ca équivaux à environ un plafond de 5 mois de salaire???
merci
C'est celui que vous avez indiqué...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux