48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis actuellement chef de dépot depuis 10 ans, et mon patron veut m'obliger d'etre maitre d'apprentissage sans me demander mon accord. En a t il le droit et qu'el sont mes recours ?
Bonjour,
Il me semble que la moindre des choses c'est de recueillir votre accord mais à la limite, cela pourrait être considéré comme faisant partie du pouvoir de direction de l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
même si je n'ai pas eu de formation, aucune réunion pour me dire quel devrat etre mon rôle ?
Bonjour,
A ce moment là vous pourriez indiquer à l'employeur que vous ne pouvez pas accepter une telle mission faute de formation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux