a partir de quand je peux retravaillé " URGENT "

Publié le 10/06/2010 Vu 1081 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/06/2010 21:38

bonjour a tous , je suis donc licencié pour raisons économique , l'entreprise ou je travail est en liquidation judiciaire depuis le 2 juin et est fermée depuis . J'ai reçu le 4 juin ma lettre recommandé de convocation à l'entretien préalable que je passe vendredi 11 juin . Ma question est a partir de quand je peux retravaillé ? je suis plusieurs pistes mais je n'ai aucune date de disponibilité a donner , je crains de louper des postes .

09/06/2010 23:36

Bonsoir,
Vous pouvez travailler immédiatement ,dès l'instant que l'entreprise est fermée .Je suppose que c'est le mandateur liquidateur qui fait le licenciement éco,DONC PAS DE PREAVIS ET RUPTURE IMMEDIATE DU CONTRAT DE TRAVAIL.
si il y a des fonds ,le mandateur vous indemnisera immédiatement ,si non ce sont les AGS (assurance garantie salaire)
amicalement vôtre
suji Kenzo

10/06/2010 00:02

merci de votre réponse ,mais êtes vous sur de vous ? on m'a dit qu'il fallait au moins que j'attende la lettre de notification de licenciement ????

10/06/2010 16:13

Bonjour,
non des l'instant que votre entreprise est liquidée.
Amicalement vôtre
suji Kenzo

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.