48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour.actuellement en invalidite categorie 2 suite a une inaptitude total est definitive.j ai travailler 7/7 pendant 50 semaines a raison de 50 heures par semaines ce qui ma conduit a la depression.il y a 3 ans j ai entamer une procedure au tribunal des pruds hommes que j ai abandonner cause de sante.je desire reprendre la procedure contre mon ancien employeur pour demander reparation.que puis je faire?merci.
Bonjour,
Quelle a été la décision du Conseil de Prud'hommes ? : radiation, caducité, désistement d'instance et d'action, retrait du rôle ?
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
bjr.il y a eu 1 confrontation seulement mais j ai abandonner ensuite aucune decision du tribunal des pruds hommes merci
Bonjour,
Vous êtes donc passé en conciliation. S'il n'y a pas eu de suite, le Conseil de Prud'hommes vous a inévitablement notifié une décision. Quelle est cette décision ?
Sans réponse précise à cette question, je ne peux pas vous renseigner.
Cordialment,
Paul PÉRUISSET
honnetement je n ai eu aucun document du tribunal des prud homme aider moi cordialement
Bonsoir,
Ce n'est pas possible, le Conseil de Prud'hommes a forcément pris une décision et vous l'a communiquée par courier RAR.
Adressez-vous au Conseil de Prud'hommes pour avoir une copie de leur décision.
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux