question bete concernant remboursement d'une indemnité

Publié le 27/10/2010 Vu 900 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/10/2010 09:42

Bonjour,

Lors d'une sorte de séminaire organisé par mon employeur (qui s'est passé un week-end d'ailleurs non rémunéré)et donc avec frais de transport payé par lui, j'ai eu un probleme de surbooking et ai passé la journée dans les transports au lieu de 2heures. j'ai été indemnisé par la compagnie et mon employeur me demande de lui rembourser cette indemnisation.

C'est peut-etre bete mais pour moi, cela ne vas pas de soi. Il s'agit bien d'une indemnisation pour un préjudice subi et donc, me semble-t-il, cette indemnisation me revient. Mais peut-etre ai-je tort ? Qu'en pensez-vous ?
Je pense rembourser mon employeur mais cela me turlupine.

Je vous remercie de vos réponses par avance,

27/10/2010 12:03

Bonjour,
Afin d'éviter les discussions sans fin avec lui, vous pourriez demander à l'employeur de vous indiquer suivant quelle disposition légale vous devriez reverser cette indemnité qui vous a été attribuée personnellement et, par ailleurs, pourquoi il ne vous rémunère pas pendant ce séminaire professionnel alors qu'il y est obligé...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.