9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour, je viens de recevoir à ma grande surprise un e-mail de ma mutuelle me signifiant ma radiation effective depuis le 28/07. Il s'agirait d'une erreur de mon entreprise dans laquelle je suis en cdi depuis 15ans. Quelles sont mes recours car dans mon entreprise il n'y a plus de directeur ni de DRH
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Il me paraît important de consulter les dispositions spécifiques de votre contrat de mutuelle et de contacter votre employeur ou votre mutuelle pour obtenir des informations précises sur les causes de radiation de votre mutuelle employeur.
M^me sans direcrteur et sans DRH, il doit bien y avoir la possibilité d'envoyer une lettre recommandée avec AR ne serait-ce que pour prendre date en rappelant que la complémentaire santé est obligatoire et qu'en son absence c'est l'employeur qui devient responsable du remboursement des frais de santé...
Je vous conseillerais aussi de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter