48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,je travaille de nuit pour une personne handicapé mes horaires sont 21h 8h. Je suis rémunéré sur une base de 41 euros brut de forfait nuit +5h et 1h pour le 7 à 8h du matin. La nuit de temps en temps et de plus en plus souvent elle se réveille 1h ou 2.h. Le forfait nuit est le même depuis presque 2 ans est ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse
Carole B
Bonjour,
En raison de la spécificité de l'emploi et de la Convention collective nationale des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile du 15 mars 2021 - Étendue par arrêté du 6 octobre 2021 JORF 16 octobre 2021, je vous conseillerais de vous rapprocher d'un des syndicats qui ont été reconnus représentatifs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net