48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai effectué cet été un stage de 5 semaines dans une université au Canada. Il est marqué dans ma convention de stage le montant de ma gratification.
A ce jour, j'ai perçu une partie de ce montant, mais pas l'intégralité, et ce qui reste est conséquent.
J'ai relancé plusieurs fois mon tuteur de stage, mais il ne répond pas.
Sachant qu'il y a une convention, dois-je faire appel au service juridique de mon université ou dois-je me débrouiller par moi-même ?
Merci d'avance
Bonjour,
Vous pourriez toujours essayer d'exposer le problème au service juridique de l'Université...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
J'ai reçu un mail de mon tuteur disant que j'allais être payé à la fin du mois d'avril. Or, à ce jour je n'ai toujours rien perçu.
Le service juridique de l'université m'ignore superbement, jugeant probablement que c'est une affaire sans importance.
Comment puis-je faire entendre ma voix ? J'en ai assez d'être pris pour une bille. Puis-je saisir un tribunal ou quelque chose ?
Bonjour,
Si c'est pour la fin du mois d'avril, c'est normal puisque nous ne sommes que le 24...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux