Renseignements pour une prise d'acte

Publié le 28/12/2015 Vu 580 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/12/2015 21:02

Bonsoir,
Je suis actuelle en poste CDI secrétaire Niveau 1 à temps partiel( c est à dire secrétaire sans qualification pour les taches les plus simples de bureau)
Hors en réalité je suis :
Aide-comptable pour la société, saisie factures ventes, achats, banques, caisses, préparations des paies
Hors c est greffé toujours dans le même temps de travail,
Aide comptable pour une autre société du fils de mon employeur,
Conseillère ....
Vendeuse,
Fleuriste,
Opérateur ... , reconnu inapte par la médecine du travail pour ce poste.
Astreintes le Week End et jours fériés,
Et pousse balai (qu on nous paye pour notre job ou autre chose on nous paie donc on doit faire). Jusque là je n'ai jamais dit non !!!
Je n'ai pas pris les vacances de cette année, à chaque fois que j'ai demandé c était non. Puis j'ai quand même redemandé à Noël si je pouvais avoir une semaine avec mes enfants (veuve). Là on m'a répondu dis moi merci que je t accorde une semaine à Noël puis dis moi merci deux fois si tu veux une autre semaine en Février. J'ai voulu lui expliquer que j'avais besoin de semaine en même temps que mon enfant car je dois le faire suivre chez un pédopsychiatre et il est en pension, je n'ai donc pas d autres choix que pendant ses vacances. Et là il m'a répondu c est pas comme toi ça t'arrange, c est comme moi ça m'arrange. Je lui ai quand même rappelé toutes les tâches que je faisais en plus de mon travail et la disponibilité quand il y avait du personnel manquant ( joignable pendant les vacances pour retourner travailler si il y avait une personne manquante ou beaucoup de travail). Sa réponse je m'en fou de tes enfants, c est ton problème. Vu que je ne travaille pas au SMIC j'ai constamment la remarque que je suis trop payée et que en gros mon vrai job n'est pas très utile. j'étais à bout, fatiguée, sur les nerfs, avant de regretter certaines paroles je suis allée chez mon médecin qui m'a prescrit un arrêt de 15 jours. Je ne veux et peux plus travailler dans cette ambiance pesante. J'ai trouvé un autre poste et je voudrais partir sur le champs. Une solution s'il-vous-plait ???

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter