48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis en cdd 3h par jours le 21 mai mon chef est venu pour que nous signons un avenant pour nous diminuer les heures a 2h33 j'ai refusée mes collègues ont toutes signées qu'est ce qu'il peut m'arrive car mon chef ma dit que je serais convoquer par mon supérieur ils sont tous en colères que je n'ai pas signée merci de votre réponse
Bonjour,
Il ne peut normalement rien vous arriver et l'employeur est obligé de vous fournir du travail pour l'horaire initialement prévu ou au moins de vous payer en conséquence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci de votre réponse c'est vrais que j'étais sur les nerfs aujourd'hui car je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire ils ont deja licenciés 4 hommes ce mois ci et comme je suis en cdd depuis octobre 2007 la personne et en congé jusqu'en 2013 elle a eu un autre enfant et mon contrat stipule jusqu'à ce qu'elle revienne alors je sais plus sur quel pied danser comme on dit encore merci
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux