Rupture du contrat de mon mandant pour accusation fausse

Publié le 25/04/2020 Vu 378 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/03/2020 15:48

Bonjour

Je suis auto entrepreneur immobilier pour une agence celle ci m impose un secteur géographique or de 1a ville où est situé l’agence et m’impose des permanences horaires ( salariat déguisé) sur mon contrat qui nous lie aucun secteur géographique n’est imposé , mon activité en prend un coup, mais l’agence ne veut rien savoir après avoir fait comprendre à la responsable d’agence mon mécontentement celle ci m’a envoyé un LRAR pour deloyance car j’ai juste renseigné une cliente par courtoisie sur les différentes agences qui étaient situé dans la ville .

Elle a donc mis un fin à notre collaboration sans indemnités // sans préavis.

Que dois je faire svp’ ?

merci pour votre aide



ps: celle ci a fait jouer la clause de non concurrence je me retrouve donc dans l’interdiction de travailler dans’ le secteur géographique soit 7kms autour de l’agence pendant 2 ans .

bon courage à vous tous pour cette période difficile , prenez soins’ de vous et de vos proches Dernière modification : 10/04/2020 - par ESP Superviseur

Superviseur

25/04/2020 21:58

Juste pour faire remonter votre question en visibilité, en espérant pour vous une réponse
Merci de la part de Legavox, d'être venu.
__________________________
Les contributions n’engagent que leurs auteurs et les liens ou signatures doivent envoyer vers des sites ou blogs reconnus, sans racolage concurrent... Bien à vous .

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.