Abandon de l'avocat suite à radiation prudhomme

Publié le 12/05/2014 Vu 1200 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/05/2014 16:35

suite à radiation voulu par les 2 avocat présent à l'audience mon avocate n'a rien fait c'est présentée légerement en retard et par faute de pouvoir chiffrer mes heures effectives avec mes fiche de paie en sa possession.je me rendez à l'entreprise vers 6h30 chargement de fourgon prise d'instruction pour me rendre sur les chantiers assez éloigné du bureau de l'entreprise pour commencer à 8h00 je terminais à 17hh et rentrais au bureaux vers 18 h30 j'avais un déplacement par zone non répertorié exemmple zone 1 2 3. 4.5.6. etc pour eventuellement déchargement et conduite de fourgon de l'entreprise.je faisais du covoiturage et la personne à justifié sur certificat mes horaire .j'avais un indice niveau echelon d'un ouvrier d'execution et sur fiche de paie marqué ouvrier professionnel .puis il y a eu instauration de plusieur camera de surveillance sans avis du personnel il n'y a pas de delegue du personnelsoit disant pour la protection du bien mon ancien avocat me dit que sait difficilement prouvable pas assez concret que mon dossier est vide je vousdemande si cela est vrai et que puis je faire d'autres ouvrier de cette entreprise ont fait appel au prudhomme pour a peu ptres les meme demandes avec un avocat autre et passe en jugement au mois de juin merci encore de m'aider salutation

11/05/2014 18:44

Bonjour,
c'est une radiation ou un renvoi qui a été demandé?
Bien cordialement
__________________________
Mon combat

11/05/2014 20:06

C4EST UNE RADIATION COMME INDIQU2 MERCI

11/05/2014 22:55

Bonjour,
là, je vous avoue ma perplexité, pourquoi après avoir initié une procédure, votre avocat souhaiterait la voir s'éteindre. Pensez-vous crédible qu'il l'ait initiée dans le seul but de parvenir à une transaction dans la mesure où il vous dit qu'à son sens votre dossier est vide? Dans tous les cas, tentez d'obtenir un rendez-vous auprès de la maison de justice et du droit afin d'obtenir un rendez-vous gratuit avec un autre avocat afin qu'il vous donne un second avis sur votre situation.
Bien cordialement
__________________________
Mon combat

12/05/2014 20:02

j'ai initié la procedure saisine moi meme et j'ai demandé à un avocat de me suivre de m'assister elle a prit le dossier et mes fiche de paie sans probleme et a dit au conseil lors de la conciliation entre avocat qu'il fallait revoir à la hausse mes demande d'intemnisation fait par moi et sous evaluer tout ce passait bien sauf jusqu'à deux mois avant fallait que je fournisse des piece et etait dans l'impossibilité de chiffré mes demandes alors le conseil à proposé une radiation et meme un repport refusé par mon avocate apres rendez vous l quelques jours apres elle m'a rendue mes fiche paie sans avoir touché et meme examine donc j'ai un rendez vous avec un avocat que mes collegues ont pris et je voulais avoir des précissions concernant ces heures effectives que je doit prouvais merci salutation

12/05/2014 22:21

Oh mon Dieu! Elle vous a lâché, voilà ce que je ne comprenais pas... Par contre, en maths et ce n'est que cela, soyons clairs, je suis assez mauvaise et j'espère sincèrement que d'autres ici pourront vous venir en aide....
Courage!
__________________________
Mon combat

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter