
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Dans l'entreprise ou je travail nous avons un compteur d'heure annuel.
Voilà ma question :
Ayant été en arrêt maladie au cours du mois de décembre le service paye ma retiré des heures à mon compteur et qui bien sur n'a pas été payé. C'est à dire qu'ils ont enlevé les heures d'arrêt maladie ce qui est tout à fait normal mais il enlève des heures au compteur est-ce normal ? Je tien à préciser qu'a chaque arrêt maladie ils retire des heures Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification : 18/01/2011
Bonjour,
Il faudrait savoir exactement ce qui pourrait justifier cela et je vous conseillerais de demander des explications par lettre recommandée avec AR...
__________________________
Cordialement.
P.M.
Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com
La demande d'explication auprès du chef d'entreprise a déjà été faite lors d'une réunion mais à chaque fois il détourne la conversation sur un autre sujet il ne veut pas nous répondre clairement. Aujourd'hui avec une dizaine de collègue nous créons un dossier pour les prud'homme mais reste toujours cette question des heures au compteur pris en plus pour les arrêt maladie.
Si un recours devant le Conseil de Prud'Hommes est en cours vous pourriez y ajouter ce chef de demande...
__________________________
Cordialement.
P.M.
Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter