Arrêt maladie et heure compteur annuel

Publié le 18/01/2011 Vu 3104 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/01/2011 11:44

Bonjour,

Dans l'entreprise ou je travail nous avons un compteur d'heure annuel.
Voilà ma question :
Ayant été en arrêt maladie au cours du mois de décembre le service paye ma retiré des heures à mon compteur et qui bien sur n'a pas été payé. C'est à dire qu'ils ont enlevé les heures d'arrêt maladie ce qui est tout à fait normal mais il enlève des heures au compteur est-ce normal ? Je tien à préciser qu'a chaque arrêt maladie ils retire des heures Merci d'avance pour votre aide. Dernière modification : 18/01/2011

18/01/2011 13:01

Bonjour,
Il faudrait savoir exactement ce qui pourrait justifier cela et je vous conseillerais de demander des explications par lettre recommandée avec AR...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

18/01/2011 17:24

La demande d'explication auprès du chef d'entreprise a déjà été faite lors d'une réunion mais à chaque fois il détourne la conversation sur un autre sujet il ne veut pas nous répondre clairement. Aujourd'hui avec une dizaine de collègue nous créons un dossier pour les prud'homme mais reste toujours cette question des heures au compteur pris en plus pour les arrêt maladie.

18/01/2011 17:28

Si un recours devant le Conseil de Prud'Hommes est en cours vous pourriez y ajouter ce chef de demande...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.