
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
j ai a mon encontre une demande d autorisation de licenciement puisque salarie protege apres un premier refus de l inspection et un deuxieme de sa superieur le responsable parisien lui deboute les 2 inspecteur et autorise mon licenciement curieu mais c est comme ca hors le depart de la procedure est sur un premier mandat
depuis avril 2010 j ai ete reelu en delegation unique et aussi apres vote du CE elu secretaire.
ma question est de savoir si le directeur peut me licenciement sachant que je suis sur un nouveau mandat ou si il doit refaire quelque procedure que ce soit
mon cas a l air complique car je ne trouve rien qui puisse m aider a en savoir plus
merci pour votre aide
Bonsoir,
Comme vous êtes secrétaire du CE ,il faut l'avis de CE actuel.
De plus ,vous pouvez faire un recours .
Si votre patron vous licencie et que le recours soit en votre faveur,votre patron devra vous reintégrer et vous payer tous vos salaires.Si le recours devant le TA dure plusieurs mois ,çà risque de couter très cher à l'entreprise en rappel de salaire et dommages et intérets.
Votre syndicat devrait pouvoir vous expliquer tout cela et éventuellement ,faire un courrier dans ce sens à votre employeur.
Amicalement vôtre
suji Kenzo conseiller RH
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter