Changement aprés 7 ans

Publié le Vu 124 fois 1 Par wando
12/02/2019 19:50

Bonjour,
Je suis embauché depuis septembre 2011 en CDI par une entreprise de nettoyage en tant que gardien d'immeuble à paris.Cette année, 2019 le contrat du chantier arrive à la fin et les coproprietaires veulent m'embaucher directement avec le syndic. Ma question est si je quitte mon patron pour être embauché par le syndic quels sont mes droits vis a vis de mon patron vu le temps que j'ai travaillé avec lui, de 2011 jusqu'à aujourd'hui en 2019, soit 7 ans de travail?. Et pour mon nouvel employeur il doit m'embaucher dans les mêmes conditions que mon ancien contrat? Vu mon ancienneté dans l'entreprise (7ans), est-ce que j'aurais le droit de toucher quelque chose (prime de départ ou autres)

Merci pour votre attention

12/02/2019 20:55

Bonjour,

Ce serait essentiellement par la négociation que vous pourriez obtenir que la co-propriété reprenne votre ancienneté car a priori, vous seriez obligé de démissionner de l'employeur actuel sans indemnité...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.