Changement du lieu de travail

Publié le 02/11/2015 Vu 547 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

02/11/2015 01:01

Bonjour
Je suis salariée dans une société une auto école qui a deux agences dans la même ville, du jours au lendemain depuis le mois de mars et sans me prévenir mon employeur m'a retirer tout mon matériel de travail je lui ai fais parvenir un courrier afin de lui demander des explications mais Sans succès. Depuis le mois de mars je suis isolée du reste des salariés de la société, et n'ai plus de nouvelle sur l'avancer des élèves. J'ai reçue un courrier de mon employeur m'informant que désormais je serai dans la seconde agence mais cela fait maintenant 8 mois que je ne m'occupe plus de rien qu'elle seront mes nouvelles tâches.
Aussi je n'ai pas la clef de l'entreprise alors comment faire puisque mon employeur ne répond pas au téléphone lorsque je l'appel.

Aussi un employeur peut il effectuer un changement sur le lieu de travail du salarié sans donner d'explication à celui ci ?

Merci de votre aide. Dernière modification : 02/11/2015

02/11/2015 13:36

Bonjour,
En tout cas a priori, le changement de lieu de travail dans le même secteur géographique ne constitue pas une modification essentielle du contrat de travail mais la salariée peut s'y opposer sans que cela constitue une faute grave...
Mais il semble que vos conditions de travail soient devenues anormales et puisse relever du harcèlement moral...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale voire d'un avocat spécialiste...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.