COMPTE EPARGNE TEMPS

Publié le Vu 176 fois 3 Par AM
26/07/2019 15:24

Bonjour,
Je suis fonctionnaire de la Fonction Publique Territoriale (Le Département).Je bénéficie d'un CET de 60 jours. Je vais être mise à la retraite pour invalidité.On me répond que mon CET ne me sera pas payé. Ces jours épargnés l"ont été pour une partie pour raisons de service. Quel recours ? Puis-je en faire bénéficier quelqu'un ? Ces jours ne peuvent pas être pris en compte pour le calcul de ma retraite ?

Mon invalidité est dûe à une chute au travail que je n'ai pas déclaré dans le délai requis. Je ne veux pas en plus perdre mon CET.

Quelle solution pour mon cas ?

Merci pour votre réponse

Superviseur

26/07/2019 15:33

Bonjour
Il ne vous est pas possible d'utiliser ces jours pour être en congés ?

26/07/2019 15:54

Bonjour,

Et bien non puisque je suis en congés longue maladie jusqu'en décembre 2019 et à l'issue du CLM je serais à la retraite pour invalisité.

C'est pour cela que je voulais savoir les solutions qui s'offraient à moi afin de ne pas perdre mon CET.

Merci

26/07/2019 16:50

Bonjour,

S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.