Bonjour et pardon si je me trompe de catégorie.
En 2019 j'ai eu une période de travail dans le privé, puis du chômage, puis un contrat court de droit public (septembre), puis du chômage, avec un droit d'option en fin d'année.
En 2020 le premier trimestre en contrat de droit privé, puis du chômage.
Je m'inquiétais de ne voir aucun point complémentaire entre 2020 et 2025. Sur les attestations annuelles France Travail chaque année, on m'affilie à l'IRCANTEC.
Début septembre 2020, je suis passée en Allocation de solidarité.
France travail envoie toujours les attestations à l'IRCANTEC alors qu'ils devraient, depuis mars 2020, les envoyer à l'AGIRC. Mais ils n'en démordent pas (conseillers et médiateur), ils ne sont pas en tort et prétendent que mon dernier contrat privé ne m'a rechargé aucun droit assedic.
Il s'avère que depuis 2021, je n'ai strictement aucun points (voire 2020).
Vu que mon dernier contrat était du domaine privé, j'aurais dû basculer vers l'AGIRC ?
On m'a parlé de flux bloqués, de l'article 62 de l'AGIRC concernant les ASS. Personne ne veut savoir quoi que ce soit. L'Agirc attend les attestations retraite corrigées, que France Travail ne veut pas modifier. Je tourne en rond dans ce "triangle de l'enfer administratif".
Peu importe qui m'attribue ces points, il serait dommage que je passe plus de 6 ans sans points. Ha oui, je pars en retraite en octobre 2027.
Si vous aviez quelques conseils, ils seraient les bienvenus.
Merci de m'avoir lue.
Cathy