congés payés acceptés mais...

Publié le Vu 1304 fois 0 Par chauffeur
07/02/2010 14:14

bonjour,
Je suis conducteur routier ds la métallurgie. J'ai posé 4 jours de congés 2 mois avant, qui ont été acceptés par ma chef, réponse verbale, comme à l'accoutumée, mais prévu par écrit sur le planning en ma possession. 10 jours avant, le directeur me refuse mes congés. J'explique que j'ai versé plus de 1000 euros pour les vacances, donc impossible ! Il me fait des menaces, je pars en congés, je reçois des recommandés hypocrites disant qu'ils ne savent pas où j'étais... entretien et au final un avertissement me disant que j'étais parti en congé sans rien demander à personne, ce que je récuse, j'ai fait les choses ds l'ordre et à l'avance. Choses expliquées sur recommandées et à l'entretien avec un représentant syndical.
Je compte monter un dossier prud'hommes et demander des dommages et intérêt, car vacances gâchées... Sans parler de la pression énorme sur le boulot et les heures à rallonges non payées...
Merci de vos conseils

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.