48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis en CDD 1 semaine / mois, en tant que remplaçante CP d'une hotesse d'accueil. Je suis rattachée à la convention collective des prestataires de services 3301. J'ai travaillé du 11/06 au 18/06, du 12/07 au 16/07 et du 09/08 au 13/08. Le 14 juillet ne m'a pas été payé est-ce normal ? L'entreprise était fermé ce jour là, je n'ai donc pas travaillé.
J'ai a chaque fois signé un contrat par mission soit 3 contrat en tout.
J'aurais besoin de ^preuve pour me défendre et je ne parviens pas à trouver de texte de lois pour les jours férié en CDD dans le cadre de cette convention collective.
Merci à vous.
Dernière modification : 11/08/2021 - par S67k
Bonjour,
Sauf erreur ou omission de ma part, je n'ai pas trouvé de disposition particulière concernant d'une part, l'ancienneté et d'autre part, le paiement des jours fériés chômés à la Convention collective nationale du personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire...
Il faudrait donc s'en remettre à l'art. L3133-3 du Code du Travail qui prévoît trois mois d'ancienneté dans l'entreprise ou l'établissement et lorsqu'il s'agit de plusieurs CDD elle ne remonte en principe qu'au dernier CDD...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci à vous pour cette réponse dans un délai très court !
Bien cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux