Fin de contrat,arret maladie et remise documents

Publié le 30/07/2010 Vu 2534 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/07/2010 20:27

bonjour

Je suis actuellement en arret maladie jusqu'au 06 aout 2010 et mon CDD prend fin le 03/08/2010. Un litige m'oppose à mon employeur. Il n'a pas pris contact avec moi pour convenir d'un rendez-vous pour la remise des documents assedic, certificat de travail et solde de tout compte (je dois pour ma part lui remettre mes clés de bureau qui sont en ma possession). Est ce à moi de prendre contact avec lui et si je ne le fais pas est ce que je risque quelque chose par exemple une faute ou quelque chose de similaire ?

Merci d'avance

30/07/2010 22:12

a la fin de votre contrat redonnez les clé à votre employeur vous n'avez pas d'intéret particulier de lui nuire.
votre employeur doit obligatoirement vous remettre les documents sociaux à la fin du contrat ( certificat de travail et attestation pole emploi) c'est prevu par le code du travail.
le solde de tous compte en revanche n'est pas obligatoire.
s'il resiste il vous faudra intenter un action en référé devant le conseil de prud'homme.
garder les clés vous mettrait en tord, ne tendez pas le battons pour vous faire battre.
http://phoenixx1.free.fr

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.