r achat d entreprise changement de direstion

Publié le 06/03/2011 Vu 1185 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/03/2011 23:26

Bonjour,
j ai quarante un ans cela fait 23 ans que je fait ce metier dont 10 ans comme responsable ,apres un intermitant(extra) j ai decrocher un cdi comme responsable de salle puis l etablissement a etais r acheter 8 mois plus tard , pendant le rdv de la nouvel direstion on m a dit que je ne serais que simple serveur car ils avaient leur propre responsable , ce responsable et parti et ils ont mis une responsable qui n etais pas en cdi, maintenant oui et je m apercois qu il me manque 0,37 cent de l heure depuis deux ans et que mes heures sup ne sont plus payer, et que soit disant recuperable mes la pointeuuse ne sert a rien il ce permette de changer les heures sup et elle ne sont meme pas marquer sur la fiche de paye tous les mois ; il m ont fait parvenir un avenant ou j ai demander d y reflechir mes je ne l ai jamais redonner ni signer , on ne ma jamais demander le pour quoi je ne l ai pas rendu ,comment puis je me retourner sur ce cas.

06/03/2011 10:16

Bonjour,
En matière de salaires et accessoires, la prescription est par 5 ans, vous pourriez donc faire valoir éventuellement les anomalies d'abord par lettre recommandée avec AR puis en saisissant le Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.