Avenant suite à une promotion

Publié le 25/11/2018 Vu 810 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/11/2018 16:54

Bonjour à tous

Je travaille pour la même societe depuis bientot 7 ans. J'ai ete embauchée comme vendeuse, mais à vrai dire depuis exactement 3 ans, j'effectue des taches de responsable.

D'ailleurs ma hierachie me demande d'effectuer des taches de Responsable (formation des nouveaux vendeurs, organisation planning, gestion point de vente etc..) Depuis quelques mois, l'un des deux directeurs de la boutique est parti en retraite, je me suis retrouvée donc à tout gérer. Le second directeur se fait vieux et ne fait plus grand chose.
La charge de travail devient consequente et ma hierarchie ne m'a ni augmenté ni fait un avenant, au contraire, ils profitent et me demandent donc de tout gerer (j'ai beaucoup de preuves surtout emails en ma posession qui prouvent que je gère tout, surtout j'ai à ma charge des stagiaires et des conventions de stages qui prouvent que je suis 'la reponsable'.

Ayant eu marre de cette situation j'ai ecris un mail à ma hierarchie, demandant donc une promotion en interne et j'ai donc évoque les tâches qu'on n'arrete pas de me confier. Aucun retour par mail mais au telephone (ils souhaitent y reflechir....) tout en continuant à me demander de tout gérer.

On m'informe il y a 1 mois qu'on m'accorde le poste, mais
avec une periode d'essai de 8 mois sans etre promue cadre
une augmentation de 300 BRUT
(Je ne comprends pas pourquoi une période d'essai de 8 mois sachant que le poste je l'occupe déjà depuis 3 ans, j'ai l'impression qu'ils ont un réel problème avec les femmes)
300 BRUT pour des taches déjà faites, or, mes collègues touchent plus que moi avec des avantages qu'ils ne mentionnent pas dans l'avenant.