Changement de poste et salaire

Publié le Vu 578 fois 3 Par nnw
22/09/2014 21:58

Bonjour,

j'ai changé de poste dans mon entreprise, j'ai demandé une augmentation mais ils demandent d'attendre les prochaines augmentations.

Est ce que pour un changement de poste, la direction ne doit-elle pas me soumettre une proposition de salaire indépendamment des prochaines augmentations ?

Merci

22/09/2014 23:30

Bonjour,
Tout dépend si le salaire conventionnel par rapport éventuellement à la nouvelle classification n'est pas respecté...
Il faudrait savoir aussi s'il y a modification essentielle du contrat de travail par le nouveau poste si vous avez donné votre accord...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.
Répondre à côté et/ou quand on n'est pas compétent en se trouvant des excuses relève d'un choix de tromperie qui peut être justement rectifié non pas par plaisir mais par souci d'efficacité.
Chacun est libre de répondre quand cela lui semble utile en ne cédant pas aux provocations et en faisant mieux que commenter mais en délivrant de bonnes informations et/ou une vision juridique éclairée qui peut être différente puisque c'est un forum.

23/09/2014 12:46

Bonjour,
Pour être précis c'est la même fonction, mais à un niveau supérieur.
J'ai donné mon accord oral pour cette fonction, je n'ai rien signé.
Il n'y a pas de modification majeure par rapport à l'ancien contrat.
Nous n'avons de classification précise des postes dans la convention.
Merci

23/09/2014 16:05

Donc ce n'est a priori qu'une question de négociation qu'il vaut toujours mieux mener avant l'accord...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.
Répondre à côté et/ou quand on n'est pas compétent en se trouvant des excuses relève d'un choix de tromperie qui peut être justement rectifié non pas par plaisir mais par souci d'efficacité.
Chacun est libre de répondre quand cela lui semble utile en ne cédant pas aux provocations et en faisant mieux que commenter mais en délivrant de bonnes informations et/ou une vision juridique éclairée qui peut être différente puisque c'est un forum.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.