CHANGEMENT DE POSTE SANS AVENANT NI REVALORISATION SALAIRE

Publié le 29/01/2009 Vu 6296 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/01/2009 11:11

Bonjour,

Je souhaiterai recuillir vos conseils pour m'éclairer dans la situation professionelle dans laquelle je me trouve.

Je suis responsable marketing opérationnel statut cadre depuis 18 mois. Il y a 6 mois (aout 2008), ma direction me propose d'évoluer vers un poste de responsable marketing développement mais de manière progressive (sur 6 mois passage définitif en janvier 09) avec un aménagmenent de mon temps de travail à 3 jours opérationnel et 2 jours développement. J'accepte la tarnsition et demande una venant de mon contrat de travail ainsi qu'une réavaluation de ma rémunération en relations avec les nouvelles tâches confiées et la surcharge de travail. A noter que les postes sont sur 2 societés différentes possédant 2 conventions collectives différentes.

Durant 5 mois, je redemande régulièrement ces éléments qui restent sans réponse et soit disant en cours et durant ce laps de temps je travaille donc sur les 2 fonctions. A noter que durant ce temps ma charge de travail opérationnelle n'a pas été revue à la baisse et que j'ai essayer d'effectuer sans succès un travail en 3 jours qui me prenanit 5 jours auparavant

Arrive le jour de l'entretien annuel (déc 08) au cours du quel je signale mon mécontentement et demande rapidement la régularisation de la situation + une compensation financière pour la surcharge d'activité et la double mission menée.

On m'annonce:
- que mon changement de poste définitif a été repoussé à septembre 09
- que mon avenant est en cours (au jours d'aujourd'hui toujours rien)
- qu'acune compensation fiancière ne me sera accordée pour 2008 et qu'éventuellement il y aurait "peut être" une prime en décembre 2009
- que ma rémunération n'est pas revue (alors qu'une partie de ma rémunération est refacturée à l'autre societé depuis aout 08).

Je demande a bénéficier d'une assistante marketing ou stagiaire pouvant m'appuyer dans ces 2 fonctions la demande m'est refusée.

Je suis dans une impasse et ne sais plus quoi faire. je ne veux pas accepter ces conditions mais voudrais agir selon mes droits et ceux de mon employeur. Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance pour vos réponses

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1427 avis

249 € Consulter