combien de salariés dans une agence de location de véhicules.

Publié le Vu 1177 fois 1 Par boj
07/09/2009 23:27

Bonjour,
Actuellement salarié auprès d'une agence de location de véhicules courtes durées, je me trouve être seul à gérer un parc de 60 à 70 véhicules (selon la rotation)et ce depuis avril 2008. Acceuil, contrats, mise en main, facturation etc...
Je voulais savoir à partir de combien de véhicules il était nécessaire d'être plusieurs à travailler pour ce loueur et combien éxactement pour 60 voitures et savoir si dans mon cas un salaire mensuel net de 1250 euros (sur 12 mois et sans avantage) était justifié vu la quantité de travail.
Bien cordialement.

09/11/2009 19:09

Bonjour, je ne suis pas certain qu'il ya ait des règles précises en la matière ! j'ai tenu une agence de location de vehicules tout seul pendant 6 mois , ensuite à 2 pendant 5 mois ; j'y passais ma vie !!!! et je n'ai pas été payé comme il avait été convenu (les 5% de com , je les attends toujours !!!) L'ambiance s'étant détériorée avec mon employeur dès que j'ai demandé mes comptes, j'ai souhaité partir et il a accepté de me licencier mais sans me payer ce qu'il me devait . Aujourd'hui, je me renseigne et j'envisage d'aller aux prud'hommes...Bonne chance à vous mais , si vous n'avez pas de % sur C.A. je vous conseille de chercher ailleurs !!!
Bonne chance !
Cordialement,

MTBBB

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.