48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
J'ai travaillé en internat puis mutation en externat ccn66. Depuis mon contrat de travail initial après obtention du diplôme puis avenant à mon contrat pour mutation mon coefficent d'ancienneté n'a pas été respecté. Après intervention de la DIRRECT avec du mal j'ai pu obtenir en partie un rappel du point sur des années antérieures (salaire) et le coefficient correspondant à mon ancienneté sur ma feuille de paie.
Question: Est ce que mon contrat de travail (avenant) suite mutation est conforme ??? Aucun nouvel avenant au contrat n'a été signé malgré la régularisation de mon coefficient d'ancienneté depuis près de six mois.
Bonjour,
A partir du moment où il y a eu régularisation sur les feuilles de paie, cela de toute façon suffit pour que vous puissiez faire valoir le nouveau coefficient...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse,
je me suis mal exprimé, ma question portait sur suite à ma régularisation en partie.... mon avenant à mon contrat de travail de base avec l'erreur de coefficient d'ancienneté reste t-il conforme ou faudra t'il un nouvel avenant au contrat pour le rendre justement conforme.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux