Contrat de travail non approuvé, cas difficile.

Publié le 12/02/2011 Vu 1422 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/02/2011 04:27

Bonjour a tous,
il y a environ 5 mois nous avons signé moi et 10 de mes collègues des contrats CDD pour une durée de 8 mois mais malheureusement pour nous, les présent contrats non jamais était déposé a l'institution qui devait nous payer!
Notre situation est très délicate car nos contrats passe par des Associations, mais subventionné par le Ministère de la Jeunesse de notre Pays (Polynésie Française)!
Nous n'avons jusqu'à aujourd'hui reçu aucun payement sachant que nous avions travailler pendant 2 mois, et ensuite découvert que nos dossiers non jamais était approuvée!

Jaimerais s'avoir qu'elle sont nos droits?
S'il vous plait aider nous!

12/02/2011 10:31

Bonjour,
Il faudrait savoir où les contrats ont été exécutés...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

12/02/2011 18:38

Bonsoir "kawaiariidetahiti"
De toute façon, l'association est responsable du paiement de ces CDD, peu important qu'elle soit subventionnée par le gouvernement territorial.
Car je suppose que les CDD conclus ne comportaient pas de condition suspensive à ce sujet, et même si c'était le cas d'ailleurs, on n'aurait pas dù vous faire travailler avant finalisation du dossier de subventions.
Bon courage et bonne chance.
__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en préretraite , vieux syndicaliste de droit privé et vieux routard des forums droit du travail depuis plus de 15 ans (me souviens plus précisément)

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.