contrat de travail et probleme de communication avec l'employeur

Publié le Vu 2002 fois 0 Par hecate
08/10/2009 13:02

Bonjour
mon problème est le suivant . Je travaille depuis 5 ans dans une station service, j'ai commencé comme employé de station pour terminer en avril de cette année Adjointe d'exploitation (agent de maitrise) .Au mois de septembre, il m'a muté dans une autre station qui lui appartient pour sois-disant me protéger d'une éventuelle vente et je me retrouve à faire des horaires et un travail qui ne me correspond plus . Malgré tout, mon employeur me fait faire des horaire qui ne respectent plus mon contrat (du style 14h22h) je ne peux donc pas faire le travail qui m'incombe (caisse,banque, planning,) . Sachant qu'il y a assez de personnel pour faire cet horaire là et que j'ai une adjointe qui elle par contre fait des 8h30 16h . De plus, je ne travaillais pas le dimanche et depuis il me demande d'en faire au moins 2 par mois alors que là encore mon adjointe n'en fait aucun et qu'il y a assez de personnel pour faire les dimanches .J'ai essayé de discuter avec lui, d'avoir un rendez-vous, mais il fait la sourde oreille . Je ne suis pas la seule dans l'entreprise à avoir des problèmes avec lui .De plus, il a nommé un ami à lui DRH,Directeur commercial..en fait il se décharge sur lui de tout ce que lui ne veut pas faire . Et avec cette personne, il est impossible encore de communiquer, il se dit avoir plein pouvoir . Quel est mon recours ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.