contrat de travail en CDI

Publié le Vu 102 fois 2 Par dranem92
01/03/2019 14:39

Bonjour

le 22.09.2011 j'ai signé un contrat à temps partiel modulé de 312 h, puis un avenant le 15.10.2012 de 844 h

au nom de mon nom de mariage avec un code employé n°............

le 02.09.2013 j'ai signé un contrat à temps partiel modulé de 416 h, mais sous mon nom de jeune fille et avec un autre compte employé

je pense qu' ils n'ont pas voulu me rajouter les heures sur un seul contrat et utiliser cette "magouille"

ors ce contrat a été utilisé pendant 6 mois n'a pas été rattaché à mon contrat initial, n'a jamais été dénoncé par l'une ou l'autre partie.

le délai de 5 ans va se terminer le 1er avril 2019

au niveau de ce contrat , le délai est il réduit à 2 ans pour le contester

merci de votre réponse cordialement

01/03/2019 16:29

Bonjour,

Ce qui compte, c’est que votre NIR ( numéro de sécu ) vous identifie. Donc que votre nom soit celui de naissance ou celui marital importe peu.

Que voulez-vous contester ? Le nombre d’heures à temps partiel ? Est-ce pour mettre fin au contrat de travail ? Pour passer à temps complet ?

Posez vos questions sur Le forum

01/03/2019 18:39

Bonjour,

Déjà je ne sais pas de quel délai de 5 ans ou de 2 ans vous parlez...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit du travail

1 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

19 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.