48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour voilà mon souci j avai un avenant de travail cdd pour un remplacement jusqua fin juillet et la je reçoit le nouveau contrat met en cdd car celle que je remplaçait ne revient pas met le contrat est anti datee au 1er juillet que faire
En plus l avenant avait un brut de 10.28 jusqua fin juillet
Et le nouveau contrat antidatee et de 10.30
Comment cela se passe pour moi je ne signe rien et leur demande de refaire un contrat a la bonne date
Merci pour vos reponse
Bonjour,
Le nouveau contrat est un CDD ou un CDI ? Vu que la personne ne revient pas on vous a peut être proposé un CDI, non?
Bonjour,
Je présume que vous voulez dire que l'absence de la personne que vous remplacez est prolongée, dans ce cas, il n'y a pas lieu d'en faire un antidaté mais un nouveau qui débute au terme du précédent...
En revanche, c'est légèrement plus favorable pour vous que le taux horaire soit à 10,30 € plutôt que 10,28 €...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux