Un contrat pas très catholique

Publié le Vu 104 fois 3 Par veuxsavoir
28/01/2019 14:44

Bonjour,

J'ai eu mon premier planning lors d'une réunion d'informations collective.

Mon employeur, malgré mes relances par mail depuis 4 jours, ne m'a pas remis mon deuxième planning qui est censé couvrir jusqu'à la fin du mois de février 2019. Je n'ai pas de nombre d'heures minimum indiquées sur mon contrat, et dans le détail de mes heures précises, il est indiqué voir planning.

Pire encore, je n'ai pas non plus reçu le matériel me permettant de pouvoir assurer mes missions convenablement.

En effet, quand je lui signale queje ne l'ai pas reçu, il me dit que tous ses colis ont été reçus, mais il est incapable de me donner le n° de suivi du colis qu'il m'a soi-disant envoyé.

Enfin, je ne sais pas comment je dois procéder pour lui restituer le travail déjà effectué.

Que dois-je faire afin que mon employeur ne me mette pas en absence injustifiée ?

Cordialement. Dernière modification : 28/01/2019 - par veuxsavoir

28/01/2019 14:57

Bonjour,

Sans indication de la durée de travail au contrat de travail, vous êtes présumé être embauché pour un temps complet pour la durée légale de 35 h par semaine...

Vous n'indiquez pas où doit être exécuté le contrat de travail et vos fonctions...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

28/01/2019 15:00

Je suis Enquêteur vacataire, et réalise des enquêtes de satisfaction sur plusieurs lignes de trains et bus différent.

28/01/2019 15:28

Vous devriez dépendre de laConvention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils et plus particulièrement de l' Annexe relative aux enquêteurs et du TITRE II...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

17 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

95 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.