48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il était possible de cumuler 2 emplois dans une même structure, entreprise ou association ?
J'explique : j'interviens actuellement dans une école de musique (statut associatif loi 1901) en tant qu'enseignant. Cette même école recherche en plus un(e) secrétaire. Je me suis proposé, ayant les qualifications nécessaires; et il est fort possible que cela se réalise. Mais peut-on cumuler 2 emplois (postes et salaires) différents dans une même structure ?
Bonjour,
A priori, rien ne s'y oppose même s'il le faut avec deux contrats distincts, ce qui n'est pas formellement impossible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci à vous pmtedforum
Cela ne dépend pas non plus de la convention collective ?
Cela pourrait répondre de la Convention Collective applicable mais je n'en ai pas connu de mémoire qui comporte une disposition à ce sujet sauf éventuellment de prévoir que c'est la fonction la plus élevée qui détermine le salaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
OK. Donc les 2 salaires ne sont pas obligatoirement égaux si je vous ai bien compris.
Merci
Pas forcément...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux