48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir je travaille dans une entreprise auto depuis 2 ans en CDI .
Aujourd'hui mon entreprise souhaite mon départ et m'a proposé une Rupture Conventionnelle que j'ai refusé. En lisant mon contrat je vois que l'article concernant la rémunération a peut être mal été rédigé.
<< Article *-REMUNERATION
Le salaire mensuel brut de M **** sera de 1850.00euros bruts pour la durée de travail dans l'Entreprise (35 heures).
La rémunération mensuelle minimale conventionnelle étant fixée à 1590.00 euros.>>
On retrouve mensuel et 35h dans la même phrase et pas de trace de hebdomadaire, est ce normal ? J'aimerais savoir avec précisions si c'est une erreur qui peut jouer en ma faveur ou bien c'est inutile de rêver.
Merci par avance de vos réponses (urgent)
Bonjour,
Il est évident que la mention des 35 h correspond à la durée légale hebdomadaire et il n' a à mon avis stricetement rien à espérer pour cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ok , merci d'avoir répondu rapidement c'est sympa. C'est ce que je me disais aussi, ça aurait été trop beau.
A bientôt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net