Fin cdd fonction hospitaliere non signé

Publié le 09/07/2024 Vu 315 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/07/2024 21:46

Monsieur, Madame

Je me permets de vous contactez pour un renseignement, occupant actuellement un poste d'agent hospitalier depuis le 01/03/24 en tant que contractuel.

Il était initialement prévu lors de mon rendez vous avec le service rh, un contrat d'un mois (essai) suivi d'un contrat de trois mois et par la suite soit 3 mois ou 6 mois, le service RH ne m'a jamais contacté pour signer un seul contrat ne m'inquiantant car plusieurs personnes étant dans mon cas. Début juin disparaissant des logiciel de gestion mon chef d'équipe les as contacté, et a eu comme reponse qu'elles étaient en retard sur les dossiers, recevant toujours ma paye et comprehensif je ne m'inquiète toujours pas.

une opportunité s'offrant a moi j'ai eu le plaisir après avoir postulé d'être prit pour un contrat de professionnalisation qui débuterai le 19/08/2024. J'ai dont prévenu mon chef pour me mettre d'accord avec le service RH sur une date qui conviendrait au deux parties, pour aussi leur laisser le temps de ce retourner et trouver une personne de remplacement. Et malheureusement ils en ont profité pour faire deux contrats de 3 mois couvrant de mars a août, en me disant qu'ils m'avaient prevenu pour les deux contrats et me laissant comme seul choix de signer pour démissioner par la suite, me faisant faire une croix sur mes Droits. J'ai bien entendu refuser de signer leurs précisant que je me renseignerai sur mes droits, je trouve ce procédé vraiment limite est pas très réglo. Je vous contacte dont pour avoir des infos sur mes droits a ce sujet, je vous remercie par avance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1434 avis

249 € Consulter