Indemnités de déplacements

Publié le Vu 175 fois 1 Par Ambroise
10/10/2019 14:09

Bonjour,

Je travail en société de conseil. Je suis en mission et le client me renouvelle tous les 3 mois.
J'ai signé un ODM (ordre de mission de 2 ans). Or étant renouvelé tous les 3 mois je devrais normalement signer un ODM tous les 3 mois.
Voici mon problème: J'ai des frais de déplacement, dégressifs à partir du 3e mois.
Donc pour moi 2 solutions, soit ils appliquent la dégressivité et ils m'assurent de rester pendant les 2 ans,
ou ils renouvellent mon compteur des frais de déplacement, donc pas d'application de dégressivité car je ne dépasse pas 3 mois.
Dans mon cas je suis perdant partout: pas de sécurité au niveau de la mission, je veux dire par là que le client chez qui je travaille à le droit de m'arrêter tous les trois mois malgré que j'ai signé un ODM de 2 ans, et de plus ils m’appliquent la dégressivité alors que je suis renouvelé tous les 3 mois.

Où puis-je trouver le texte de loi qui régit ce cas?
Pouvez-vous m'éclairer?

Cordialement,
DELALIN Ambroise

Superviseur

20/10/2019 10:11

Bonjour
Au nom de Legavox, je vous prie d'accepter nos regrets pour cette absence de réponse jusqu'à ce jour, malgré le nombre de vues.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.