MODIFICATION DU SUPERIEUR HIERARCHIQUE

Publié le Vu 665 fois 1 Par jass92
30/10/2014 12:45

Bonjour,

Sur mon contrat de travail est noté en tant que supérieur hiérarchique le nom d'une personne ( celle avec qui j'étais supposé travailler et avec qui j'ai passé mon entretien d'embauche). A mon arrivée dans l'entreprise on m'a annoncé qu'une autre personne serait mon responsable directe et non la personne stipulé dans mon contrat.
Ces 2 personnes ont hiérarchiquement le même niveau mais s'occupe de secteurs différents, le travail est donc différent.
n'ayant pas de descriptif du poste dans mon contrat pour me plaindre. cela peut-il constituer une faute de la part de l'employeur qui me permettrai d'entreprendre un recourt?

30/10/2014 13:09

Bonjour,
L'employeur par son pouvoir de direction peut modifier l'organisation de l'entreprise et même vous affecter à un autre secteur tans que vous conservez la même qualification et que cela n'est pas une modification essentielle du contrat de travail...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.