Perte de salaire cdi intermittent

Publié le Vu 661 fois 1 Par taffydale
18/12/2014 12:13

Bonjour,

Je suis actuellement employé dans un club de tennis en tant que professeur depuis septembre 2011 . mon employeur m'a retiré des heures cette année ce qui a eu pour conséquence une perte de salaire, je suis lissée sur neuf mois du mois d'octobre au mois de juin.j'aurais voulu savoir si cette perte de salaire Et légal ? Sachant que j'appartiens la convention nationale du sport. Sur mon contrat il est bien précisé le nombre d'heures que je dois effectuer mais il n'est pas précisé les jours de travail les horaires dans ces jours de travail . Je n'ai jamais reçu de lettre recommandée qui stipule d'une baisse d'activité. Sachant que effectivement les créneaux horaires ont été retiré car il y a un manque d'adhérents sur cette tranche , mais il y a encore plus d'adhérents que l'année Davant sur d'autres tranches.
Je suis aussi salarié dans un autre club et j'ai aussi une activité d'auto entrepreneur qui me prend beaucoup de temps ce qui ne permet pas d'avoir D'autres créneaux de disponible pour effectuer les heures sur un autre créneau ,sachant que la proposition de comblé les heures manquantes ont été proposés sur des créneaux je ne suis pas disponible et le jour même de la proposition .

Cordialement .

18/12/2014 13:19

Bonjour,
Il semble que les conditions de validité du contrat de travail intermittent n'aient pas été respectées et je vous propose ce dossier...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.