Placement prud'homme pour licenciement au tord exclusif du patron

Publié le 05/06/2011 Vu 1998 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/06/2011 01:47

Bonjour j'aurais voulut avoir des renseignement voila j'ai dépose un dossier au prud'homme pour ma patronne pour retard de paiement de salaire déclarer sur la fiche paye le 31par cheque de chaque moi. se qui est faux je doit réclamer ma paye tous les mois depuis que je suis embaucher le 03/11/09 des fois le 10 ,15,20, 25 ou en plusieurs fois et jamais par cheque des fois virement des fois tout en liquide ou encore le 15 la moitier en virement et le reste en liquide j'ai un contrat CDI de 60,66 le samedi et dimanche et enfaite depuis mon arriver je tourne des fois jusqa 180 200h aucun avenant de contrat et aucune visite médical Harcelment moral et SMS pour prouver un message vocal pour revenir a mon contrat initial a près un coup de geulle frais de banque a cause d'eux Paye au mauvais taux horraire je suis arrêt dépression relexationel a cause d'elle en atendant la procédure niveau prud'homme quelle sont mes chanse (estimation et dedomagement ) merci de vos reponse

05/06/2011 08:55

Bonjour Alex,

Puisque vous avez déjà saisi le Conseil de Prud'hommes, vous avez nécessairement chiffré vos demandes.

Compte tenu de la nature de vos demandes, je vous conseille de vous faire aider par une organisation syndicale ou un avocat.

Cordialement,
Paul PÉRUISSET

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1428 avis

249 € Consulter