Probléme intituler de poste

Publié le 29/11/2015 Vu 742 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/11/2015 19:01

Bonjour.
Actuellement employé dans une usine de plasturgie je suis régleur et chef d'équipe depuis quelque mois lors de mon changement de poste on m'a demander de faire un effort que mon contrat serai modifier en janvier. Malheureusement aujourd'hui on nous a fait part de 9 licenciements et je sens le vents tourné. Même si la direction m'assure qu'il sont très satisfait de mon travaille et que je ne ferait pas parti des licenciés, je doute de leur paroles. Mon problème et que si je suis licencié je perd tous ce pourquoi j'ai travailler et si je suis gardé j'ai peur que mon contrat n'évolue pas et qu'il soit toujours inscrit agents de fabrications. Quel sont mais moyen pour débloquer ma situation?

29/11/2015 17:07

Bonjour,
Vous pourriez déjà insister auprès de l'employeur pour que vos véritables fonctions soient reconnues éventuellement en vous rapprochant des Représentants du Personnel et s'il le faut, saisir le Conseil de Prud'Hommes si vous n'y parvenez pas autrement...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.