Quel recours pour que mon employeur m'écoute ?

Publié le 03/08/2010 Vu 1430 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/08/2010 15:58

Bonjour,
J'ai été embauché en 1995 par une entreprise artisanale d'informatique pour faire les travaux de gestion de l'entreprise (compta, gestion et paye)et de formation des programmes à la clientèle. En 1998, je suis devenu la technitienne de la boite avec 2 autre employés à mi temps pour m'aider et donc mon salaire à augmenté, mon employeur se basant sur la conventioon de la metalurgie. Je continuais toujours les travaux de gestion et de formation, c'était beaucoup de boulot, mes mon salaire allé en augmentant.
En 2003, mon employeur a céder la boite à un de nos client,et moi avec. Il est donc devenu mon nouveau patron. Depuis, rien ne vas plus. Il m'a supprimé tout ce pour quoi j'ai été embauché, je ne fais plus que du technique. Mon salaire n'a pas augmenté depuis 7 ans, malgrès mes demandes de respecter la convention. Je n'ai pas refais de visite médicale, il n'est pas au courant...Il ne me donne pas mes relevé de points retraite, escequ'il la paye ? Lorsque je lui demande une augmentation, il dit que ce n'ai pas lui qui fait les payes et qu'il va voir avec sa comptable, mais rien..
Que dois je faire. Merci de votre aide, Virginie

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.