48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,je suis intérimaire en fromagerie depuis bientôt 4 ans dans la même entreprise pas de coupure de contrat sauf arrêt de 6 mois pour congés maternité repris le travail le 9 septembre 2013.( contrat renouveler tous les mois avec plusieurs motif ( remplacement congés du personnel ou accroissement d'activité selon les saisons) Au 1 er janvier 2013 mon ancien patron me propose un contrat puisque mon arrêt de congés commencer le 18 janvier je lui est informer de mon départ, contrat repousser normalement a ma reprise mais rien et en plus il a pris sa retraite pour laisser place a son fils. Aujourd'hui son fils reparle de contrat. Est il obliger de me faire un CDI suite a tant d'année d'intérim ou peut me faire rien qu'un CDD? Et pour mon ancienneté est ce que je repart à 0 ou mon intérim compte vu que je suis depuis 4 ans dans l'entreprise.
Bonjour,
Vous parlez à la fois de CDD et d'intérim mais ce n'est pas la même chose au niveau ancienneté en cas d'embauche en CDI...
Logiquement c'est un CDI que devrait maintenant vous proposer l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
non je suis intérimaire depuis 4 ans pas de CDD
Donc normalement, l'ancienneté n'entre que pour 3 mois maximum lors de la conclusion d'un CDI avec l'entreprise utilisatrice à la suite d'une mission...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux