48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis employer en tant qu agent de maitrise niveau 5 avec un avenant de travail comme manager rayon. depuis 3 ans et demie je fais de la reception non declarer sur mon contrat donc non remuneree suite a un accident cet ete ou je me suis casses 2 vertebres je voudrait savoir si je risque une sanction si je refuse d occupe ce poste merci
Bonjour,
Il faudrait savoir ce que vous appelez de la réception et si cela comporte des tâches très éloignées de votre qualification...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
dechargement du ou des camions,controle de la marchandise,signer bon de livraison + bon de transport,alimentes les rayons concernes par les marchandises recus. ma qualification commande ,mise en rayon controle des dates,pointage bon livraison,entretien rayon, nettoyage frigo,recevoir representant,commande des directs,controle prix,et ceci sur 3 rayons surgele,charcuterie ls et saurisserie
Bonjour,
Donc c'est à vous d'apprécier si vous pourriez prendre le risque de refuser d'accomplir certaines tâches...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux