Requalification de poste

Publié le 10/03/2021 Vu 198 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/03/2021 12:35

Bonjour,

Depuis le 23.05.2016 je suis embauchée tout d'abord en tant qu'Assisitante Service Clients et depuis le 01.07.2017 en tant qu'Assistante Service Clients Cellule Marchés Publics.Je gère des dossiers d'appels d'offres de fournitures de leur parution jusqu'à leur fin de validité administrativement.

Depuis quelques mois, mon manager veut que je gère la partie commerciale : établir les tarifs des fournitures, des contrats de maintenance, les augmentations de prix, gérer les appels d'offres de services . En bref, il veut que je sois autonome (c'est à lui que je m'adresse pour faire valider les tarifs)

Je suis tout à fait favorable à ces nouvelles tâches, mais elles ne rentrent plus dans le cadre "d'assistante" et correspondent à celui de gestionnaire de marchés publics ou chargé de marchés publics.

Je précise que pour toutes ces tâches, mon salaire est de 1880€ bruts : c'est peu pour la responsabilité !!

Mon manager me dit que non, qu'un intitulé de poste ne représente rien.

Que puis-je faire ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement,

10/03/2021 13:04

Bonjour,

Si un intitulé de poste ne représente rien pour votre manager, c'est quand même dessus que repose la classification de la Convention Collective applicable ou au moins les fonctions occupées...

Vous pourrierz éventuellement vous faire aider dans la négociation par un Représentant du Personne, s'il y en a dans l'entreprise, autrement, il faudrait que les tâches demandées soient trop éloignées de votre qualification pour pouvoir les refuser ou saisir le Conseil de Prud'"Hommes pour faire reconnaître celle qui devrait vous être appliquée...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.