Savoir si avec plusieurs employeurs je suis en cdi

Publié le Vu 220 fois 2 Par 89&&
18/08/2019 20:32

Bonsoir

pour un prêt que je souhaiterais faire on va me demander un cdi

j ai plusieurs employeurs depuis 2 ans sans contrat par le cesu et tese suis je en cdi

merci

19/08/2019 10:34

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de TESE qui est un système mis en place par l'URSAAF pour permettre aux employeurs de simplifier les formalités administratives.

Si un de vos employeurs a choisit le TESE vous devez quand même avoir un contrat ou par défaut vous êtes en CDI à temps complet. Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe

19/08/2019 10:44

Bonjour,

Suivant l'art. 5 de l'Annexe III - Chèque emploi-service - Accord paritaire du 13 octobre 1995 relatif au chèque emploi-service à la Convention collective nationale des salariés du particulier employeur :

Le chèque emploi-service peut être utilisé pour des prestations de travail occasionnelles dont la durée hebdomadaire n'excède pas 8 heures ou pour une durée dans l'année de 1 mois non renouvelable.
Pour ces emplois, le chèque emploi-service tient lieu de contrat de travail.

Autrement, il faut normalement un contrat de travail écrit si c'est un temps partiel...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.